Contre ça:
Prenez exemple sur les braves écologistes allemands nous dit-on pour nous motiver à vendre notre région extraordinaire aux voleurs de vent! Joli, l'exemple:
Où ça:
Pour un jour devenir ça?
Non merci et sans complexe. Le capitalisme vert soutenu par des associations de protection de la nature par manque de courage contre l'industrie dominante? Non merci! Le capitalisme vert pour diviser les populations les plus soudées autrefois, comme les indiens de Tehuantepec? Non merci.
Le capitalisme vert pour la bonne conscience de ceux qui n'ont rien à perdre? Non merci! Le capitalisme vert pour soutenir ceux qui ont tout à y gagner côté compte en banque? Non merci!
La beauté de la nature préexiste à notre regard, mais nous ne la voyons plus; si nous ne la protégeons pas, elle sera en quelque sorte perdue!
RépondreSupprimerLorsque les gens ne respecteront plus rien de ce qui existe, alors toute la vie sera détruite et la vie humaine sur cette planète touchera à son terme. Voilà ce qui risque d'arriver aujourd'hui, et nous sommes tous responsables.
Nous avons tous le devoir de veiller sur la santé de la terre, parce que c'est d'elle que provient toute vie!!!!
Mais combien de nous s'en rendent-ils compte????????
http://www.youtube.com/watch?v=3t1ANXPL5Kc
RépondreSupprimerfaut faire de la politique pour être un gangster moderne...
comment peut-on se foutre de la beauté du paysage ??????? cette beauté n'a pas de prix !! Mais ceux qui décident ne le savent pas. Un comble quand on gouverne. Dans le bulletin éole-info de décembre 2012 que vous trouverez sur le site de suisse-éole,le ministre Receveur parle de 90 éoliennes pour notre canton. Et en même temps le canton va subvention les paysans pour la qualité du paysage et les réseaux écologiques.
RépondreSupprimerhttp://www.rfj.ch/rfj/Actualites/Journaux-audio/Journaux-audio.html?pid=3127030
RépondreSupprimerPACHA MAMA, TE QUIERO!
RépondreSupprimer