Pages

jeudi 5 février 2015

Dans la vie, il y a une chose de bien.



Et beaucoup d'autres, c'est sûr. Mais disons que le fait que la vie ne dure pas toujours, moi je trouve cela plutôt bien. Parce que lutter pour des conneries comme nous devons le faire depuis 5 ans c'est nécessaire, certes, mais ça use.

Souvent je me dis que tous ces pantins manipulés qui s'engagent puis se retirent pour de mystérieuses raisons (qu'ils semblent pourtant bien connaître!) et qui laissent derrière eux l'ampleur des dégâts qu'ils ont semés, et bien un jour ils auront leurs noms gravés sur du marbre ou du bois... Reposant pas très loin, parce que les morts ne sont jamais loin les uns des autres, je me ferai un plaisir de leur rappeler à quel point ils nous ont emmerdé de leur vivant avec leurs certitudes et leurs programmes. Égaux là sous la terre, ils en auront quoi de plus d'avoir choisi de pourrir la vie là où elle était douce? De s'être ligués avec les plus cons pour faire avaler des bobards et faire cracher des milliards à leurs électeurs? Ils en feront quoi là, 6 pieds sous terre, de leur gloriole et de leur pognon? 

La transition énergétique est en route en Suisse.  Nous allons chasser le grand méchant Co2 et l'affreux nucléaire pour chanter sous le vent et le soleil! Alleluia! Merci messieurs-dames pour le cadeau!

Au fait que disent les allemands, que l'on nous présente toujours comme des écologistes heureux et comblés depuis que leurs dirigeants leur font sucer  le nectar vert jusqu'à la lie?

Et bien vous serez très étonnés de constater à quel point la télévision allemande est plus éveillée que tous nos médias réunis. Et en plus, ils ont de l'humour! Surtout faites circuler cette vidéo! On ne sait jamais, avant de tirer leurs révérences, quelques maires et quelques ministres auront peut-être envie de rectifier les tirs mortels qu'ils ont programmé pour nos paysages et pour nos nuits!

Cliquez ici pour lire la vidéo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire