Pages

dimanche 11 mai 2014

Bonne fête Maman!

Tout-de-même plus réjouissant qu'un appareil ménager ou un bouquet de fleurs qui vient de l'autre bout du monde...
Merci à l'association librevent qui vendredi soir lors de son assemblée générale a réchauffé ses membres sous ce joli feu de camp! Au milieu des flammes se tord de honte le fameux sondage réalisé par une psychologue allemande soutenue par l'Office fédérale de l'énergie sur l'acceptabilité des éoliennes par les riverains! Il faut lire ici l'analyse qu'un groupe de travail  a réalisé sur cette pseudo étude...

4 commentaires:

  1. L'Allemagne est prise comme THE modèle de réussite de la transition énergétique du nucléaire aux renouvelables, par nos chers politiciens, afin d'imposer ces parcs éoliens industriels absurdes.

    Ainsi, après la construction de 30 000 éoliennes, d'innombrables panneaux solaire, et bien d'autres infrastructures à vocation soit-disant écologique, voici le résultat concret en baisse de production de C02.
    C'est un des arguments majeurs des pro-éoliens, en faveur de leurs joujoux tournoyants, pour diminuer le réchauffement climatique...
    Hic!

    Vendredi 9 mai 2014
    L'Allemagne, plus gros pollueur de l'UE, la production de CO2 en Europe continue de croître

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-allemagne-plus-gros-pollueur-de-l-ue-la-production-de-co2-en-europe-continue-de-croitre-123575612.html

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo réchauffe le coeur. Je me réjouis de voir ça ... en plus grand !

    RépondreSupprimer
  3. Et cela risque bien d'arriver, s'ils persistent dans leur folie, en imposant ces absurdes monstres industriels en pleine nature sur le territoire d'Helvétie.
    Le peuple helvètique est comme il est, imparfait, hésitant, et pleins d'autres défauts.
    Néanmoins une chose est sûre:
    Il a en horreur la tromperie et le mensonge, d'où qu'ils proviennent.

    Les politiciens de la Bern Fédérale qui veulent dicter leur loi en masquant une vérité qui ne les arrangent pas -comme M. Geissmmann commanditaire de l'étude ridicule sur la soit disant acceptation des éoliennes en Suisse- ne devraient pas l'oublier.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui s'intéresse un peu à ce que nous réserve la réglementation européenne, si le CF persiste et signe dans certains accords bilatéraux, voici un article qui décrit ce qui est imposé au niveau des pratiques agricoles.
    C'est absurde, comme vous le pourrez le lire, mais parfaitement logique dans la vision ultra libérale, et désormais totalitaire, de l'Union Européenne.

    http://www.bastamag.net/Soins-des-animaux-par-les-plantes

    S'il vous plaît! Mettez une bride à M.Burkalter et à tous ces amis européeistes de la Bern Fédérale!

    RépondreSupprimer