Pages

dimanche 4 décembre 2016

La Tuile, un journal à soutenir coûte que coûte.


Un coup d'oeil sur le grand méchant loup à abattre selon la verte libérale...


Je lis la Tuile, journal satirique jurassien. Avec un oeil critique et la capacité de faire une pesée d'intérêt entre ce qui pourrait me déranger et cette incroyable chance de vivre dans un pays où la liberté d'expression a encore ses droits. Il est sidérant de constater que ceux qui attaquent ce principe élémentaire d'une démocratie qui se respecte, sont issus de partis qui se disent libéraux.

Je fais court et je vous invite à visionner cet extrait sur la RTS en lien sous l'image, dans l'émission "C'était mieux avant". Il y est fait un petit détour du côté de la résistance anti-éolienne qui dérange dans le Jura. Vous reconnaîtrez sans peine de qui je veux parler. Les politiciens les plus dangereux pour notre liberté en Suisse ne sont pas toujours ceux que l'on pense.

1 commentaire:

  1. Suisse éole se marie avec le WWF! Ceci n'aurait rien d'étonnant. A lire ici...

    https://augustinmassin.blogspot.ch/2016/12/le-wwf-et-suisse-eole-vont-faire-front.html


    Article de Jacques Treiner, physicien, paru sur Mediapart explique avec beaucoup de pédagogie que l'intégration de l'éolien au réseau est impossible avec des batteries!

    http://fr.friends-against-wind.org/realities/le-stockage-de-l-energie-vessies-et-lanternes


    À vendre maison à la campagne, avec vue sur éolienne, bon courage !

    http://www.paris-normandie.fr/actualites/economie/metiers-de-l-energie/a-vendre-maison-a-la-campagne-avec-vue-sur-eolienne-FM76 

    RépondreSupprimer