lundi 30 mars 2015

L'éducation sexuelle pour les nuls, par Isabelle Chevalley.

La douche froide sur Couleur 3 c'est le matin vers 8h00. Mon natel frétille: On m'informe qu'Isabelle Chevalley est l'invitée de cette émission qui se veut caustique. Connaissant la demoiselle, je sais d'avance que je vais me régaler de son propos, j'écoute donc et je ne suis pas déçue...

Cela commence bien, titillée sur les malheureux 8% de soutien obtenu lors des dernières votations nationales sur une initiative qui voulait subtiliser les recettes de la TVA pour subventionner les énergies renouvelables, elle répond au journaliste que la claque ne lui a pas fait mal, qu'en politique on en prend souvent et qu'il ne faut pas prendre deux fois la même... Une leçon qu'elle ne semble pas maîtriser. Par contre se défiler, ça elle y arrive très bien: lorsque le journaliste lui tend une perche pour mettre sur le dos des verts libéraux Suisse allemands cette mauvaise initiative, elle se dépêche de la prendre! La dépucelée gagnante (souvenez-vous, ce terme vient d'elle) est une mauvaise vierge perdante.

Elle nous apprend aussi que non elle ne roule pas en hybride 4X4 à 100 milles balles, mais en hybride gaz à 40 milles. Vu la réaction du journaliste, il semble que nous parlions ici de la voiture du pauvre... J'appelle cela l'effet de la bulle verte.

Quand la verte libérale explique que l'économie est un allié de l'écologie, on ne peut bien évidemment pas s'empêcher de penser à Syngenta, à Nestlé, à Coca-cola, et autres bienfaiteurs de l'humanité qui se penchent à Milan sur l'avenir de l'alimentation dans le monde, comme les développeurs de projets éoliens en Grèce, au Mexique, en Afrique, en Chine se penchent sur notre avenir énergétique! Que des bons types comme elle, qui ne pensent qu'à faire du bien en s'appropriant l'eau, les terres, les matières premières ou tout simplement en interdisant aux citoyens de prétendre à une qualité de vie, artillerie juridique aux poings!

En milieu d'interview nous y voilà! Le journaliste la met directement sur la piste de l'éolienne de son jardin! Mais je n'y crois pas! 5 ans plus tard elle sort encore l'exemple de son éolienne pour Barbie à 5 mètre de la fenêtre de sa chambre, toute petite et qu'elle n'entend pas, en comparaison des usines monstrueuses de 200m de hauteur contre lesquelles nous nous battons! Après le scandale des SIG, après le blanchiment d'argent sale en Italie, après le jugement américain sur les effets irréversibles des nuisances des éoliennes géantes sur la santé des gens, après les meurtres au Mexique et en Afrique contre les opposants aux parcs, après la mobilisation en Grèce contre ces machines de malheur, après les votations de la majorité des communes des Franches-Montagnes contre la construction de centrales éoliennes, qui savent de quoi elles parlent, etc.. etc... cette personne qui prétend tirer des leçons en politique ose se ridiculiser avec son éolienne de jardin et ses délires d'inventeurs de bruit! Le même discours débile 5 ans plus tard????? Ma parole mais ils l'ont sortie du placard ou quoi?

Remarquez, je préfère encore qu'elle joue à la Barbie avec son éolienne plutôt qu'elle se mêle de l'éducation sexuelle des enfants... Je vous laisse l'écouter, c'est ici

Ceux qui ont dû être contents ce matin, ce sont les éleveurs de moutons, tous des cons à entendre Mademoisellejesaistout.

Et bien le temps passe et le cerveau s'empâte avec le reste. Ma soeur qui travaille avec les personnes âgées, me dit toujours qu'en fin de parcours il nous reste l'essence de notre caractère. Chez certains, cela fait peur. Autant de méchanceté et de mépris des autres dans une seule personnalité politique, j'ai rarement vu.



2 commentaires:

  1. Comme quoi Isabelle la verte libérale se fait ridiculiser du début à la fin de sa douche froide !
    La petite éolienne à axe verticale près de sa chambre à coucher ne la dérange pas du tout!Comme c'est mignon !
    Quand on est con, on est con !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez pour le coup on va se faire plaisir...ET on remet en avant les page consacrées à la créature..
    .
    https://ventdefolie.wordpress.com/tag/isabellechevalley/
    .
    https://ventdefolie.files.wordpress.com/2013/01/isabelle-chevalley-fiche7familles-mise-a-jour-2013.pdf
    .
    je pense que c'est à elle que nous devons la mise en avant des dessins animés de fossilium sur les pages de suissechéiole, c'est tout à fait de son niveau!
    .
    A force de prendre les gens pour des cons et des crétins, suissechiéole pourrait bien se prendre un retour saignant une fois ou l’autre. Admirez cette vidéo citée en lien sur les pages de la promotion suisse du vent:
    http://www.suisse-eole.ch/fr/news/2014/12/8/animation-les-eoliennes-sont-ellles-polluantes-9/
    Je vous rappelle que pour nous servir ce brouet débilisant, cette association est subventionnée à hauteur de 600’000 francs par la confédération. C’est à dire nous tous! UN SCANDALE!
    .
    .
    .

    RépondreSupprimer