samedi 10 octobre 2015

L'invité du blog



Charles André à posté un commentaire sur ce blog que le système refuse à cause de la photographie d'un document. Je publie donc en page ce commentaire intéressant:

Charles-André a dit:
A 10 jours des élections cantonales, un courrier de Librevent scandalise les candidats au Parlement Jurassien et les partis menacent de porter plainte. Hahaha, elle est bonne celle-là.

Voici la lettre qui a tant excité nos candidats:


Voici donc le genre de courrier  qui fait dire aux candidats aux élections cantonales qu'ils sont pris en otage... Je n'ai même plus envie de commenter leur réaction tellement je les trouve déprimant de stupidité. Nous vivons une véritable descente aux enfers de beaucoup de points de vue, et nos politiciens alertent toute la presse pour crier leur indignation parce qu'ils ont reçu ce courrier?
Il y a de quoi craindre pour notre avenir avec de tels cerveaux en marche vers le pouvoir...

3 commentaires:

  1. La Constitution jurassienne dit que le Parleement est le principal représentant du Peuple. Comment élire nos représentants uniquement sur les slogans des partis ("déterminés, responsables"... "ça change la donne"... "un Jura fort ensemble"... etc).
    Aucun ne parle des vrais problèmes actuels (chômage des jeunes, retraite à 67 ans, prime des assurances maladie... et éoliennes !!!).

    Ce qui dérange le plus les candidats, c'est que la question a le mérite d'être claire et qu'elle ne permet pas la langue de bois, si chère aux politiciens (ni oui, ni non, mais tout au contraire...). Les réactions des partis sont un signal fort qu'il faut continuer le combat, avec détermination. Merci de ce sondage : il m'aidera à biffer des noms sur mon bulletin de vote.
    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Il vous reste l'UDC qui s'oppose farouchement aux énergies renouvelables!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme 11.10: Complètement faux! L'UDC adopte les énergies renouvelables avec la suppression du droit de recours. Pire que tout, voir ici: http://www.udc.ch/actualites/communiques-de-presse/la-strategie-energetique-2050-conduit-vers-le-neant/

      Supprimer