samedi 7 décembre 2019

Association de gros malins


J'ai reçu un beau cadeau. Je l'ai déjà largement partagé autour de moi, mais il faut que ce cadeau circule autant que possible. Vous êtes-vous déjà demandé comment l'éolien était arrivé en Suisse? À qui il profite? Quand vous aurez suivi le lien que je vais vous ouvrir avec la porte de mon calendrier, vous saurez comment ça marche derrière les portes du palais fédéral. Vous comprendrez aussi que rien n'est inaccessible et que le culot peut mener un pays par le bout du nez. Le nôtre pourrait aussi faire des miracles.

La fable de l'éolien en suisse, c'est  ici: http://sainte-croix-pas-d-eoliennes.ch/documents/weidhis.pdf

"N'attendez pas de moi que je fasse quelque chose pour vos droits
C'est votre monde et vous pouvez le changer."

Malala Yousafkzai

1 commentaire:

  1. effectivement la lecture du document vaut le détour! je connaissais beaucoup de choses malgré celà, certains points de pantouflages m'ont laissés la machoire pendante...

    RépondreSupprimer