mardi 31 mars 2020

Pendant que nous plongeons ils encaissent



Qui tirera profit de la crise sanitaire que nous vivons aujourd'hui? Personnellement je ne crois pas que cela servira une belle et bonne cause... Aussi je ne vais pas partager mon avis sur la question. Nous avons tous besoin d'espoir.

Mon blog est solidaire des communautés de l 'Isthme de Tehuantepec au Mexique depuis de longues années. Parce que je n'ai jamais pensé que l'industrie éolienne se comportait mieux chez nous que là-bas. Juste que nous avons (encore) des lois qui nous protègent un peu du pire... Mais elle trouvera le moyen de s'imposer et de nous voler nos droits. Nous n'avons pas affaire à des enfants de coeur, leurs objectifs dépassent nos ambitions les plus folles en matière de climat. Les socialistes en Suisse sont les couillons qui ouvrent la porte à cette colonisation industrielle, mais peu dans leurs rangs savent qui sont ceux qu'ils laissent entrer.

Si vous n'avez pas encore compris qui se cache derrière l'industrie éolienne, lisez ce témoignage d'une journaliste actuellement au Mexique, sous contrôle sanitaire comme 43% de la population mondiale:


Il y a aussi cet article qui dénonce pertinemment les fanfaronnades d'un promoteur éolien alors que des dizaines de milliers de petites entreprises et de citoyens ne savent pas de quoi demain sera fait. Les promoteurs eux s'enrichissent sur les taxes que ces mêmes entreprises et citoyens doivent payer pour leur business! À lire ici

Mes chers lectrices et lecteurs, nous avons du pain sur la planche! Le confinement ne nous rendra pas plus dociles.





























Sources des images dans l'article de LUNDIMATIN

1 commentaire:

  1. COVID19 - LE JEU DES 7 FAMILLES
    je crois que tout est dit, sur un ton badin, que d'aucuns accuseront de complotisme. Aujourd'hui, plus un mensonge est gros, plus on accuse de complotisme celles et ceux qui les dénoncent...Mais là on parle de gros sous et de vies humaines...
    https://www.youtube.com/watch?v=9NVEEJCMLAc&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer