vendredi 3 janvier 2014

Flashback

On meurt dans les mines pour garantir la bonne conscience écologique des riches. Ici au Mexique, 5 mineurs morts dans une mine de charbon en 2012. Le charbon, première alternative aux énergies intermittentes, dites renouvelables

Le raccourci de l'argument écologique dans la production industrielle d'aérogénérateurs a bon dos, il permet au moins de démasquer les écologistes de salon et les politiques idiots ou salauds.

Une éolienne, c'est un concentré de Polyester, Vinyle, Epoxy, Polyuréthane,  de gros dangers pour la nature et les travailleurs de l'industrie éolienne comme on peut le lire ici.

Le mât est en acier, dont l'extraction est à la base de misère sociale

Il faut au minimum 4 tonnes de cuivre pour une éolienne. Travailleurs vendus pour travailler dans les mines de cuivre

Les terres rares entrent également dans la composition des éoliennes, à l'exception des modèles Enercon paraît-il, leur extraction est une catastrophe humaine et environnementale excellent résumé de la situation ici

Il faudrait faire bouffer quelques manuels aux menteurs qui nous gouvernent pour qu'ils cessent de nous vendre ces engins avec le label vert et durable. Ils n'ont même pas le courage de leur perfidie.

Ne parlons même pas de ces agriculteurs qui vendent leurs terres sous prétexte de sauver la planète pour leurs enfants en y installant des éoliennes industrielles! Ils se ferment à l'information comme des huîtres sur une perle. Ils ont bien trop peur de réveiller leur conscience au détriment de leur compte en banque!

Les seuls éléments renouvelables dont ils abusent dans ce pseudo développement ce sont des êtres humains.


source image: www.lapresse.ca 

3 commentaires:

  1. C'est exactement ça, on essaie de nous faire croire que tout ce qui n'est pas nucléaire est écologique...C'est juste moins pire à long terme ! Je ne sais pas comment il faudrait faire pour que ça rentre dans les petits crânes de nos élus, qui ne sont que de puériles marionnettes...

    RépondreSupprimer
  2. Comment le faire entrer aussi dans le crâne des électeurs...

    RépondreSupprimer
  3. http://www.epaw.org/echoes.php?lang=fr&article=n141


    Australie : attaque féroce contre les énergies renouvelables

    "Les énergies renouvelables et la taxe sur le carbone ont détruit la compétitivité de la nation" dit Maurice Newman, principal conseiller économique du Premier Ministre australien.

    Dans un article publié dans The Australian :

    « Le coût sans précédent de l'énergie, causé par le plan des énergies renouvelables et la taxe carbone, a détruit la compétitivité de la nation, a déclaré le haut conseiller économique de Tony Abbott. »

    et...

    « Le sénateur Madigan a dit que la délivrance de certificats d'énergie renouvelable à l'un des parcs éoliens non conformes à Waubra dans (l'état de) Victoria, reflète "une culture de la non-conformité résultant de l'absence de réglementation systématique touchant chaque parc parc éolien en Victoria ". »

    « Il a dit que la question implique " la douleur et la souffrance des petites gens qui vivent dans les zones rurales de l'Australie, la dégradation de l'environnement, la fraude à grande échelle, la tromperie, le mensonge et la dissimulation". »

    Lire l'article complet du grand quotidien australien The Australian

    RépondreSupprimer