mardi 29 octobre 2013

Divorce à l'amiable!



Il fallait s'y attendre: les SIG et Ennova lavent leur linge sale entre eux et les premiers vont porter plainte contre la diffusion des documents dans la TDG qui aurait pu nuire à leurs affaires. Ben voyons. L'argent public qu'ils ont dilapidé ne regardent que leurs intérêts personnels! Quel lamentable exemple de transparence et d 'honnêteté de la part des SIG. Quand je pense que l'on traîne en justice des personnes dévouées à leur commune juste parce qu'une fois elles ont osé déposer un smile sur un panneau publicitaire de ces magouilleurs de promoteurs et que ceux-ci peuvent rouler dans la farine toute la société sans subir aucun préjudice! Mais quelle honte!


http://www.sig-ge.ch/entreprise/relations-medias/20131029_accord_sig_ennova?&rYear=&rcurl=/entreprise/relations-medias/Pages/home.aspx

p.s. Au fait, si vous ne savez pas quoi voter le 24 novembre prochain sur l'initiative 1:12 des jeunes socialistes, jetez un oeil au reportage sur Arte  "la grande pompe à phynances" qui vous aidera peut-être à prendre la bonne décision.

4 commentaires:

  1. Mais non chère voisine, ça ne se passera pas comme ça. Tous ces politiciens et politiciennes si pressés d'être élus au bout du lac .... c'est eux qui vont agir pour récupérer l'argent des contribuables gaspillé à tout vent.
    Et pourquoi les journalistes ne feraient pas leur boulot eux aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime votre optimiste Charles-André, je peine à croire nos politiques capables de dénoncer des affaires qui dérangent leur crédibilité, parce que eux aussi portent la responsabilité de ces dérives! Quant aux journalistes ils sont de plus en plus pieds et poings liés par ces généreux donateurs qui permettent la survie de leur journal. Chaque mardi je regarde Arte et ses documentaires. Chaque mardi je constate que ceux que la majorité respecte ne sont que des pourritures. Alors...

    RépondreSupprimer
  3. Fleur des pâturages29 octobre 2013 à 22:41

    Supposez que nous écrivions le chiffre 1 et que nous placions une rangée de zéros à sa droite. Plus il y aura de zéros plus ce chiffre sera important, on y retrouvera les promoteurs, les magouilleurs, les profiteurs, les avares, les sans scrupule, les goujats, les menteurs, les malhonnêtes.......
    Plaçons- les au contraire à gauche, il demeureront de simple zéros.:-))
    Franchement que souhaitons nous devenir???

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'élan de leur accord à l'amiable avec Ennova les SIG portent plainte contre les révélations la Tribune de Genève, suite à la parution de l'article concernant les résultats des audits sur la gestion de l'éolien, car cela a failli mettre en péril les négociations et l'accord !!!
    Il est donc interdit d'informer la population sur la gestion déloyale de M.Zanini et consort, les petits cadeaux entre amis,les fraudes sur les mesures des vents et tous le reste des magouilles...
    Circulez, il n'y a rien à voir!

    D'autre part, M.Jean-Louis Jouvet a quitté le conseil d'administration d'Ennova, ce 24 octobre avec un autre moins connu.
    Quant à M Haarpaintner de Ste-Croix et son bureau d'ingénieur, participe toujours activement au sein de la Société Ennova au massacre de l'arc jurassien vaudois, sans état d'âme.
    Combien cela lui a-t-il déjà rapporté et combien cela lui rapportera-t-il encore?



    RépondreSupprimer