mardi 26 mai 2015

Le silence retentissant des infrasons.

Visionner cette vidéo ici!

 Les nuisances des éoliennes, tout le monde en parle sauf ceux qui peuvent nous en protéger!

Le maire de "Premier" en Suisse, pleurniche dans le gilet de la presse pour faire accélérer la construction d'un parc éolien à 700m des habitations du village, exposant à de graves nuisances sanitaires ceux qui lui ont fait confiance en le nommant à la tête de leur commune! Lorsque l'assemblée communale a été appelée à voter il a présenté dans un seul paquet la levée de l'opposition, le choix du promoteur, et la continuation du projet en refusant le droit de vote aux opposants!! Et la presse salue le vote s'en en relever les détails? Mais dans quelle démocratie vivons-nous?

Fribourg se lance dans la course sans arrière pensée

Les jurassiens eux  font semblant de tenir compte des riverains dans leurs projets futurs alors que ceux qui subissent déjà sont  ignorés et abandonnés à leurs angoisses face aux nouvelles terrifiantes qui arrivent de partout au sujet des impacts des éoliennes sur leur santé! Que de belles paroles dans leur pdf à lire ici.

Ségolène Royal veut faire de la France un pays exemplaire sans se préoccuper de ceux qu'elle envoie en enfer à coup de pales: elle a refusé de revoir la distance entre machines et habitations pour d'uniques raisons de pognon.

J'aimerais bien qu'ils m'expliquent pourquoi je  dois être exposée à cela:
http://www.economiematin.fr/news-eolienne-scandale-sante-allemagne-interdiction-eolien

Finalement ces gens qui refusent de s'informer et ne voient dans les éoliennes que la projection de leurs rêves pourraient bien n'être que des salopards. Étant moi-même victime de leur incompétence je peux me permettre de l'avancer.


1 commentaire:

  1. Après toutes ces études qui sortent les unes derrière les autres, je me demande en effet comment nos politiciens peuvent continuer à faire comme si de rien était, continuer de nous citer des références de 1966, continuer de penser que nous ne sommes que des nimbies voulant protéger nos "petits chalets de vacances". Je trouve que la pression internationale est énorme, lu du jour il semblerait qu'elle s’accroît aussi sur le parc éolien de Grande Bretagne dans tout son ensemble. Je trouve que la manière dont nos politiciens s'accrochent à ce fantasme à quelque chose de surréaliste...

    RépondreSupprimer